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 Combats

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Akasuna no Sasori
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Akasuna no Sasori


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MessageSujet: Combats   Combats Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:00

Vous devrez créer un sujet intitulé Combat entre [votre perso] VS [votre adversaire]. Un arbitre s'occupera du combat. Celui-ci sera obligatoirement l'un des 3 admins ( Pein ; Itachi, Sasori )

Les combats se dérouleront de cette manière :

Tour 1

- Attaque du joueur 1 ( Le joueur 1 est celui qui à creer le sujet ): Il fait un post expliquant sa démarche pour l'attaque et termine par l'envoi de son offensive, il ne dit pas s'il touche l'adversaire ou pas.
- Defense du joueur 2: Lui ne fait que défendre, son post ne dois en aucun cas contenir d'offensive. Il doit juste décrire comment il essaie d'esquiver ou bloquer l'attaque adverse. Il ne réussit pas forcément.
- Post de l'arbitre (Résultat de l'attaque): Il décrit rapidement l'action et surtout, décide si oui ou non l'offensive du joueur 1 à réussi ou pas, il dit si la défense a esquiver(aucune perte de PV), bloqué(aucune ou petite perte de PV), partiellement bloqué(petite ou moyenne perte de PV) ou prit de plein fouet l'attaque adverse(perte maximum de PV).

Tour 2

- Attaque du joueur 2
- Defense du joueur 1
- Post de l'arbitre


Réussi ou pas ?

L'issue du tour dépendra grandement de la qualité de votre post. Celui des deux joueurs qui aura le mieux réussi en Roleplay mais aussi en ingéniosité, gagnera le tour. Cependant, c'est à l'arbitre d'en juger et son jugement est irréversible, vous ne pouvez pas le contredire.

En ce qui concerne les offensives et les défenses, vous ne pouvez faire que deux actions !
Vous pourrez effectuer une esquive(subsitution) par combat !

Durant un combat, si votre adversaire n'a pas posté au bout de 24H, son tour sera considéré comme passé donc si vous étiez en tour d'attaque, vos offensives toucheront à coup sûr l'ennemi et si vouétiez en tour de défense et bien vous passez en tour d'attaque ^^.

A chaque combat gagné, l'arbitre donnera un bonus de PC et PV ainsi qu'un bonus sur une technique de +25 dégâts.

Rappel: Il est interdit de lancer un combat contre quelqu'un qui vient tout juste d'en sortir(on fait pas d'attaque en traitre donc ^^) ou un joueur ayant moins de 300 PV de son total maximum(exemple => j'ai 1500 PV a fond mais suite à je sais pas quoi, il ne me reste plus que 1100 PV, aucun joueurs ne peut donc m'attaquer ^^).


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 13:23, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:28

LES ACTIONS CACHEES


Une nouvelle possibilitée permettant de corser un peu les combats et y ajouter un peu de piment :p Désormais, vous pourrez faire des Actions Cachées ! Qu'est-ce-que c'est que ce truc ? me direz vous, et bien laissez moi vous expliquer ^^.

Parfois, votre personnage se retrouve à couvert(caché) derrière un arbre, un rocher ou autre et bien à ce moment là, vous pourrez effectuer une action cachée. Elle permet de prendre par surprise l'ennemi ou de lui tendre un piège. Pour en faire une, vous indiquerez dans votre post que vous faites une action cachée mais sans dire ce que c'est(pour la surprise de l'ennemi Twisted Evil ). Après avoir posté, vous enverrez un MP à l'admin qui fait l'arbitre de votre combat pour y détailler qu'elle est cette action (je citerai un exemple à la fin ^^). Une fois que l'adversaire passera sur votre piège(peut prendre plusieurs tours dans certains cas) ou bien vous attaque personnellement( Wink ), l'arbitre révélera dans son post l'action cachée en la récapitulant et en montrant un SCREEN du MP envoyé(comme preuve), il déduira ensuite des PV supplémentaires au joueur qui est tombé dans le piège ou autre. Cependant, certaines AC seront révélés directement dans le prochain post de l'arbitre. En effet, si (par exemple) vous posez un parchemin explosif et que vous l'avez enclenché pour qu'il explose quelques secondes après, il ne va pas attendre éternellement que l'adversaire passe à côté ^^.

Petit exemple d'AC:
Un joueur A esquive une attaque du joueur B en plongeant derrière un arbre. Etant caché, l'adversaire B ne peut pas savoir ce que fait le joueur A donc il en profite pour faire une AC ! Dans son post, il indique juste à la fin de celui-ci qu'il a fait une AC, il envoit donc ensuite un MP à l'arbitre qui va étudier si l'AC est recevable, si oui, il n'intervient pas et laisse le combat ce dérouler. Ensuite, le joueur B fait son post en expliquant qu'il trouve A et l'attaque avec une boule de feu. L'attaque étant inesquivable, A se la prend de plein fouet...enfin c'est ce que vous croyez ! L'arbite post alors apèrs les 2 joueurs et révèle l'AC qui était en faite une création d'un clone ! Ce dernier prit alors les dégâts pendant que l'original se préparait un peu plus loin pour faire une contre-attaque. Au final, le joueur B utilisa son chakra pour rien et le joueur A lui, a bien eut son adversaire en se foutant de lui ^^.

Exemples d'AC:
Création d'un clone, poser un piège avec des parchemins explosifs, des bombes fumigènes ou aveuglantes, une combinaison corde+kunaï(l'adversaire marche sur la corde et déclenche une vague de Kunaï),etc...

Cette règle nécessitera que vous détaillez parfaitement vos moindres faits et gestes pour qu'elle soit bien appliquée et que nous ne galérons pas pendant 15 ans pour savoir si oui ou non, l'adversaire c'est prit le piège ^^.
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