Shinobi-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un Shinobi de Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto Shipuuden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto Shipuuden Empty
MessageSujet: Naruto Shipuuden   Naruto Shipuuden Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:19

Bonjour tout le monde ! C'est pas pour une demande de partenariat, c'est juste pour vous dire que le Forum pourrai essayer d'être partenaire avec Naruto Shipuuden, un forum très en vogue, donc du partenariat avec un forum comme ça serait le bienvenu ! Ils ont 80 membres cet plus de 6 000 messages alors bon^^

Voilà c'est tout si je peux mettre l'adresse dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 65
Village : Akatsuki
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Naruto Shipuuden Left_bar_bleue1650/1700Naruto Shipuuden Empty_bar_bleue  (1650/1700)
PC:
Naruto Shipuuden Left_bar_bleue1155/2100Naruto Shipuuden Empty_bar_bleue  (1155/2100)

Naruto Shipuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shipuuden   Naruto Shipuuden Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:07

Ben moi je veux bien. S'ils sont 80, certains memebres viendront peut-être ^^. Ca ne pourrait qu'être bénéfique pour le forum.
Le problème après c'est de savoir si eux veulent, faire un partenariat avec un forum plus petit.
Avant de mettre le lien, attends l'avis des autre admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
Invité
Invité




Naruto Shipuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shipuuden   Naruto Shipuuden Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:11

Ok, je peux te l'envoyer par MP si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Shipuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shipuuden   Naruto Shipuuden Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:23

UP
youhou !! Personne ne répond !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 37
Village : Akatsuki
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Naruto Shipuuden Left_bar_bleue1700/1700Naruto Shipuuden Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PC:
Naruto Shipuuden Left_bar_bleue2100/2100Naruto Shipuuden Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Naruto Shipuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shipuuden   Naruto Shipuuden Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:37

C'était à toi de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Shipuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shipuuden   Naruto Shipuuden Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:06

Bah Zabuza a dit qu'il verrait avec les autres admins et tu es admin et je n'ai pas eu de réponse donc bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 37
Village : Akatsuki
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Naruto Shipuuden Left_bar_bleue1700/1700Naruto Shipuuden Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PC:
Naruto Shipuuden Left_bar_bleue2100/2100Naruto Shipuuden Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Naruto Shipuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shipuuden   Naruto Shipuuden Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:28

Autant pour moi. Il me semble pas qu'il l'ai dit ici, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 210
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Naruto Shipuuden Left_bar_bleue2000/2000Naruto Shipuuden Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Naruto Shipuuden Left_bar_bleue2400/2400Naruto Shipuuden Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Naruto Shipuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shipuuden   Naruto Shipuuden Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:38

Kisame Hoshigaki a écrit:
Autant pour moi. Il me semble pas qu'il l'ai dit ici, mais bon ^^


En tout cas, j'ai jamais été au courant..
Donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend.jeun.fr/rpg_sheet_edit.forum?u=15
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 65
Village : Akatsuki
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Naruto Shipuuden Left_bar_bleue1650/1700Naruto Shipuuden Empty_bar_bleue  (1650/1700)
PC:
Naruto Shipuuden Left_bar_bleue1155/2100Naruto Shipuuden Empty_bar_bleue  (1155/2100)

Naruto Shipuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shipuuden   Naruto Shipuuden Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:19

Désolé, étant donné que j'ai été assez pris c'est temps-ci, ça m'es complètement sorti de la tête... Rolling Eyes
Comme je l'ai dis plus haut, c'est intéressant pour nous mais certainement pas ou alors très peu pour eux étant donné le nombre que nous sommes donc je sais pas trop si ça sert à quelque chose de leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
Invité
Invité




Naruto Shipuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shipuuden   Naruto Shipuuden Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:26

Hé salut je viens de créer un forum mais je suis pas très doué pour la personnalisation alors je cherche quelqu'un qui peut m'aider cette meme personne deviendra du grade qu'il veut.
SVPhttp://naruposhippuden.forums-actifs.net/
celui qui accepte m'enverra un MP
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 65
Village : Akatsuki
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Naruto Shipuuden Left_bar_bleue1650/1700Naruto Shipuuden Empty_bar_bleue  (1650/1700)
PC:
Naruto Shipuuden Left_bar_bleue1155/2100Naruto Shipuuden Empty_bar_bleue  (1155/2100)

Naruto Shipuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shipuuden   Naruto Shipuuden Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:45

Le problème c'est que les admins sont occupés en ce moment même de refaire ce forum donc ont à pas trop le temps de t'aider, désolé Deidara mais peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
Invité
Invité




Naruto Shipuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shipuuden   Naruto Shipuuden Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:34

ok pas de problème je peux attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shipuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shipuuden   Naruto Shipuuden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shipuuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Legend :: Hors RPG :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser