Shinobi-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un Shinobi de Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sasori VS Sasuke

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 65
Village : Akatsuki
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1650/1700Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1650/1700)
PC:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1155/2100Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1155/2100)

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:56

Le tournoi allez bientôt débuter... Le scorpion des Sables Rouges rentra dans un long couloir et s'avança calmement, se préparant mentalement à l'événement qui allez se passer. Peu après son entrée dans le corridor, un faisceau de lumière se dessina de plus en plus à chaques pas que faisait Sasori. Une fois dehors, il leva les yeux vers le ciel pour observer un peu tout ce qui l'entourait: les murs d'enceintes de l'arène étaient très hauts pour que le public, qui acclama le premier participant lors de son arrivée, puisse bien voir chaques détails que réserver les combats d'arènes...
Sasori continua sa route jusqu'au fond de l'enceinte puis se retourna en regardant droit devant lui avec un regard vide, il fixait la porte où arriverait le soi disant Sasuke, son adversaire...


*Je me demande bien à quoi il peut ressembler. Grand ? Petit ? Est-il fort ou juste un pauvre type qui se prennais pour un Dieu ? Hum, je le verrai bien le moment venu...*

Soudain, une silhouette commença lentement à se former, Sasuke arrivait !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Chef d'Hébi
Chef d'Hébi
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Village : Hebi
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1495/1900Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1495/1900)
PC:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue990/2200Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (990/2200)

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:08

Sasuke c'était bien préparer a affronter un marionettiste, pas que physiquement, mentalement aussi car d'apres les rumeurs Sasori ce trouver être le meilleur dans ce domaine... Sasuke avait donc préparer ces affaire tôt dans la matiné et c'était en route pour l'arène, il faisait très chaud aujourd'hui, les rayons du soleil reflétait partout sur les fenêtre des maison non loin de l'arene... Sasuke arriva enfin a l'arène, les grandes portes était ouverte et on pouvais déjà entendre la foule applaudirent

*Apparement mon adversaire se trouve déjà la cela veut t-il dire qu'il est presser que sa ce finisse, est t-il si fort comme le disent si bien les rumeurs hun*

Sasuke se fondit dans l'aréne, il leva les yeux mais n'y vit que le soleil et disintgua q'un peu la foule qui s'exclamer a nouveau, une fois au mileu de l'arene il appercût enfin Akasuna no Sasori autrement dit le scorpion des sables rouge mais une chose intrigua Sasuke, Sasori ou ce qui pouvait être Sasori était tout petit et bossu avec un foulard sur la bouche, sasuke eu un petit sourir puis calmement s'avança a nouveau

Enfin se tournois va débuter et j'ai l'honneur de commencer ce tournoi face a un marionnesttiste, j'espere que vous serait a la hauteur de votre réputation Sasori...

Sasuke parler toujours avec cet air de supérioriter sa devait être sa qui faisait de lui un frimeur mais faut dire qu'il resta très calme et qu'il était en confiance face a ce Sasori, son sabre Kusanagi dans le dos, ces cheveux soufflé par le vent et le combat aller enfin débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 37
Village : Akatsuki
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1700/1700Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PC:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue2100/2100Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:29

Terrain :

Arène
- Le terrain est principalement constituée d'herbe. La partie nord de l'arêne est constituée de feullages ou on peut se cacher. Il y à un tout petit trou au milieu de l'arêne, qui remonte à un temps lointain. On peut facilement y tomber si on ne fait pas attention. Certains endroit du terrain sont constituées de terre.

Sasori : 1700PV / 2100PC
Sasuke : 1900PV / 2200PC

Sasori commence !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 65
Village : Akatsuki
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1650/1700Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1650/1700)
PC:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1155/2100Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1155/2100)

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:58

Sasuke entra dans l'arène, l'air vaniteux, il ne se prennait vraiment pas pour rien. De plus, ce n'était qu'un gamin comparé à Sasori, il ne devait avoir qu'à peine la quinzaine mais ce pendant, le marionnettiste préféra ne pas le juger trop vite sur son apparence frêle, les rumeurs qui courraient sur ce Uchiha étaient vraiment impressionnantes mais il en faudraient beaucoup plus pour effrayer un vétéran comme Sasori. Ce dernier ne répondit pas au jeune homme, cela ne servait à rien de perdre du temps en bavardage, tout ce que le maître des pantins voulait, c'était voir souffrir Sasuke le plus rapidement possible à cause de son poison et des nombreux pièges que renfermaient ses pantins. Mais avant de lancez la première offensive, le scorpion prit le temps de jeter un rapide coup d'oeil sur son adversaire pour voir quels atouts il pouvait lui distinguer...

*Hum, il est plus grand et plus mince que moi, sa rapidité doit être donc plus élevé, si je ne l'attaque pas sans réfléchir à une stratégie, il pourra me mettre en pièce facilement. Ensuite, il y a ce sabre qui dépasse des deux côtés de son corps, espérons qu'il ne soit pas un épéiste aussi fort que Kisame. Après son accoutrement est bien étrange, sa ceinture violette ressemble exactement à celle d'Orochimaru et son habit blanc est assez génant de par le fait que le soleil tape en plein sur notre lieu de combat, cela le rend un peu moins visible mais bon, ma ruse et mes pièges devraient faire l'affaire...*

L'observation terminée, Sasori allez passer à ce pourquoi il était venu. Pour commencer, il déploya sa longue queue empoisonnée qu'il plaça devant lui, pour montrer qu'il allez débuter le combat. Il dirigea alors son bras gauche en l'air, prêt à lancer la première offensive de cette rencontre. Un léger ce fit entendre dans la zone de combat puis quelques secondes après, le membre du scorpion se décrocha du reste du corps tel une fusée pour allez exploser dans les airs, libérant ainsi des milliers de senbons. Les aiguilles fusées de tous les côtés, recouvrant ainsi la quasi totalité de l'arène. C'est pourquoi, Sasori profita de cette "pluie" pour attaquer de front cette fois son adversaire, il dirigea sa longue queue en direction de Sasuke, directement vers son estomac. Une fois ceci fait, il profita encore de cette discorde pleine de piquants pour reculer vers les feuillages qui se trouvaient non loin de lui...

Hum, arrête de te croire supérieur à moi...gamin.

----------------------

Queue de scorpion empoisonnée: Une longue queue en acier que Sasori manipule à volonté pour attaquer ses ennemis à distance sans prendre de dégâts. Arme empoisonnée.
50 PV / 75 PC
Retire 15 PV pour tout le combat.

Bombe à fragmentation:
Le bras d'Hiruko se détache de son corps pour exploser en l'air et ainsi, libérer des milliers de senbons empoisonnés dans toutes les directions et sur une large zone. Arme empoisonnée.
40 PV / 90 PC
Retire 25 PV pour tout le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Chef d'Hébi
Chef d'Hébi
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Village : Hebi
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1495/1900Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1495/1900)
PC:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue990/2200Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (990/2200)

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:53

Sasuke c'était mis en position de défense, voyant la queue de la marionnette de sasori bouger, Sasuke continuer de sourier, Sasori activa son bras et en sortit plein de senbon apparement empoisonné et il en suivit par la queue de hiruko qui viser Sasuke

*Hum avec ce genre d'attaque mon chidori ne servira a rien ce type d'adversaire se bat que a distance avec tous ces pièges, le mieu pour moi c'est de m'approcher sans qu'il me voyent ces arbres feront l'affaire bon il faut que j'évite sa*

Sasuke fit un pas en arriere et sortit son Katana, les senbon arriverent a toute allure sur lui, il en para quelque un avec son katana mais la queue d'Hiruko fit son apparition elle aussi, Sasuke en oublia quelque seconde les senbon et evita de justesse en se penchant sur le coter, il ne fallait pas qu'il sois toucher sinon sa serais la mort au bout de ce combat, la queue se rapprocha de plus en plus vite et sasuke continua de sa battre avec les senbons, un deuxieme le frolla a la jambe droite, faut dire que Sasuke n'aurait pas pu éviter tous ces senbon si il n'avait pas eu le sharingan...

Spoiler:

La queue d'Hiruko arriva a son but... Sasuke grâce au sharingan la voyais venir en plein sur son ventre et se pencha donc vers la gauche tout en évitant un senbon de pres mais la queu d'Hiruko était assez rapide et donc sa aller le toucher quand même, il essaya donc de mettre un coup sur la queue d'Hiruko avec son Katana mais ceci ne dévia que de peu sa trajectoire et la queue d'Hiruko éfflora ou toucha Sasuke sur le coter droit, Sasuke n'u pas le temps de se rendre compte car il esquiver ttoujours les senbons qui venais de partout

*merde si sa continue je vais épuiser trop de chakra il faut que je stop ses attaque a distance surtout si ces armes sont empoisonné*

La queue d'Hiruko avait disparût et sasori avec, les senbon cesser de tomber du ciel petit a petit et du bruit ce fit entendre dans le feuillage non loin ou se trouver sasori il y a encore quelque seconde, sasuke rigola, il frappa le dernier senbon avec son katana et regarda en direction des feuillage pour essayer d'y trouver un quelconque signe de la part de sasori.

BILAN: -50 Pc et l'arbitre décidera des dégats que ma fait la queue d'Hiruko

1 900 PV
2 150 PC
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 113
Village : Aucun et tous.
Ryos : Infini.

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:42

Bilan de l'attaque de Sasori

Le scorpion du sable rouge commence fort ! Sasori attaque avec la queue de son pantin Hiruko. Sasuke, sans son sharingan, n'eu pas le temps de voir la queue arriver. Il la devia un minimum, pour pas qu'elle ne touche de points vitaux.

-40PV au lieu de 50PV

Sasuke arrive néanmoins à éviter tout les senbons empisonnées.

Sasori : 1700PV / 1935PC
Sasuke : 1860PV / 2150PC
- 15PV par tour de jeu

A Sasuke d'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef d'Hébi
Chef d'Hébi
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Village : Hebi
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1495/1900Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1495/1900)
PC:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue990/2200Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (990/2200)

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:37

Sasuke resta la en plein milieu de l'arène a sruter les feuillage ou se caché Sasori le roi des pantins, Sasuke était éssouflé, toutes ces esquive pour éviter les senbons de Sasuke l'avait un peu épuiser mais Sasuke resta silencieu et toujours aussi calme, il regarda autour de lui et y vit plusieurs arbres pres des feuillages au nord de l'arene, Sasuke eu une idée, son Katana en main il se mit a courir en direction de ces arbres, il se mit au dos d'un et regarda d'un coin de l'oeil si Sasori ne c'était pas montrer hélas non

*Les feuillage ne joue pas en ma faveur, ils sont haut et Sasori lui petit, je ne voit rien mais je vais rasé un peu d'herbe*

Sasuke réfléchissa a un plan quelque seconde pour faire sortir Sasori de sa cachette et au bout de quelque minute enfin Sasuke sortit de derriere l'arbre, il ne savait pas si Sasori éait en train de l'observer mais Sasuke était décider a tondre l'herbe dans cette arène, il effectua une série de signe, pris une prfonde respiration et prononca quelque mots

Spoiler:

Plusieurs boule de feu assez petite, sortir de la ou se trouver Sasuke et fondirent sur le feuillage ou le jeune sasori se cacher, Sasuke c'était tout de suite remis en place derriere l'arbre et manigança quelque chose car il ne regarda même pas si ces boule de feu toucherent Sasori ou pas

Action Cachée

Les boules de feu c'étaient diriger a grande vitesse vers la partie du feuillage ou Sasori c'était caché il y a de sa quelque minutes, les hautes herbes commençer a prendre feu et Sasuke se tenais toujours derriere l'arbre a préparer sa prochaine attaque car il ne savait donc pas si Sasori avait était pris dans le feu ou si il avait pu esquiver

*Bonne diversion, quoi de mieu que le Katon pour reduire de l'herbe en poussiere et en plus ce sasori avec son pantin n'est pas tres rapide d'apres ce que j'ai vu*

BILAN: - 180 PC (130 du Katon et 50 du sharingan)

1 860 PV
1 970 PC
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 65
Village : Akatsuki
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1650/1700Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1650/1700)
PC:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1155/2100Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1155/2100)

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 1:18

Le marionnettiste était bien camouflé tandis que son ennemi lui, était à découvert en plein milieu du terrain. Sasori observait les moindre faits et gestes de Sasuke depuis sa cachette dans les feuillages, l'Uchiha semblait un peu affaiblit par l'attaque de la queue de Sasori et l'esquive qu'il avait du faire à cause des senbons. Soudain, Sasuke alla se cacher derrière un arbre puis sortit de sa cachette quelques instants après pour envoyer une série de boules de feu dans la direction de Sasori. Il était temps pour lui de prendre le rôle de son ennemi et d'equiver les offensives adverses. N'ayant pas le temps de partir sur le côté pour éviter, il se recula le plus vite qu'il put et utilisa sa longue queue en acier pour parer les boules de feu, elles vinrent alors se crasher sur l'arme, lâchant quelques petites flammes dans tous les sens tant la puissance de l'impact était importante. Maintenant, l'effet de camouflage de Sasori allait prendre fin car les feuillages commencaient à brûler rapidement. N'ayant plus d'autres alternatives, il sortit lentement de sa cachette et était désormais à découvert...

Hum, tu as utilisé ta technique avec intelligence, je vois que je n'ai pas à faire à un simple débutant. Cependant, tu vas devoir faire beaucoup mieux pour battre quelqu'un comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
Arbitre
Arbitre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 113
Village : Aucun et tous.
Ryos : Infini.

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 1:27

[ Peut tu Sasuke, écrire tes techniques à la fin de ton post ? Ce sera plus simple pour moi ]

L'offensive de Sasuke fut pour moitié un succès. Sasori dans les feullages, parvenaient difficilement à contrer les attaques Katon de Sasuke, et le feu qui consummait les arbre rendait encore plus difficile la tache.

70 au lieu de 140

Sasori : 1700PV / 1935PC
- Hiruko : 130PV
Sasuke : 1845PV / 1970PC
- 15PV par tour de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 65
Village : Akatsuki
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1650/1700Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1650/1700)
PC:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1155/2100Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1155/2100)

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 2:08

Sasori sortit de sa planque suite à l'incendie de cette dernière. Il avança calmement vers l'arbre où se trouvait Sasuke, il l'avait vu se cacher à cet endroit juste avant qu'il lance son offensive avec ces boules de feu. Sûr de lui, le scorpion déploya une nouvelle fois son arme principale pour attaquer l'Uchiha. La queue s'éleva alors lentement dans les airs, comme-ci Sasori voulait observer une dernière fois une quelconque action de Sasuke. Ne remarquant rien d'anormal, il lança avec fureur et dans une grande rapidité sa longue à la rencontre de la peau de Sasuke. L'arme traversa alors l'arbre qui cachait ce dernier et un petit bruit sourd ce fit entendre, la cible était elle atteinte ? Le marionnettiste ne voulait pas attendre plus longtemps, c'est pourquoi il cracha tout le venin que contenait son corps. Il enleva le masque qui cachait son visage pour laisser apparaître une bouche avec plusieurs encoches, une bouche de marionette ! De cet endroit, Sasori expulsa alors des milliers de senbons dans la direction de l'arbre pour empoisonner son ennemi. Une fois l'attaque terminée, de la fumée ce dissipait suite à l'arbre qui était tombé lourdment sur le sol et un silence pesant règnait sur le lieu d'affrontement...

*Hum, avec autant d'offensives, ça va être dur pour lui de tout esquiver. Je suis quasiment sûr que mes senbons ont touché leur cible...*

-----------------------

Queue de scorpion empoisonnée: Une longue queue en acier que Sasori manipule à volonté pour attaquer ses ennemis à distance sans prendre de dégâts. Arme empoisonnée.
50 PV / 75 PC
Retire 15 PV pour tout le combat.

Tir d'aiguilles empoisonnés: De nombreux senbons sortent de la bouche de Hiruko pour causer, non pas beaucoup de dégâts, mais principalement pour empoisonner l'adversaire. Arme empoisonnée.
15 PV / 50 PC
Retire 25 PV pour tout le combat.

Note pour l'arbitre: Je ne perd pas de dégâts pour le moment tant que je suis dans Hiruko, c'est tout mon pantin qui prend et non Sasori ^^. Donc j'ai toujours ma vie à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Chef d'Hébi
Chef d'Hébi
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Village : Hebi
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1495/1900Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1495/1900)
PC:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue990/2200Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (990/2200)

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 3:02

Sasuke rigoler, Sasori c'était enfin montrer, les herbes était complétement bruler et Sasori sortit de sa cachette, Sasuke appercut de la fumé sur la veste de la marionnette de Sasori, la diversion de Sasuke n'avait pas servie que de diversion et avait aussi toucher Sasori, celui ci enchaina donc envers Sasuke qu'il croyais derriere l'arbre et oui car ce que Sasori ne savait pas c'est que Sasuke grâce a sa technique Katon a fait un bunshin no jutsu et donc Sasori lanca encore une fois sa queue Hiruko vers l'arbre ou se trouver le clône de Sasuke et il continua avec des millier de senbons sortit de sa bouche, l'arbre tomba en miette et le clone était lui aussi partit en fumé et c'est la que le vrai sasuke aller entrer en action car Sasori ne se douter encore de rien...

*Hum quel idiot même un genin aurait pu percevoir ma divertion, je pense en finir plus tot que prévu car il n'a pas encore vu la puissance du clan Uchiha... a moi de jouer !*
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 113
Village : Aucun et tous.
Ryos : Infini.

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 3:15

Sasuke riait, et il avait bien raison. Le clone qu'il avait fait s'était pris la totalité des attaques ennemis. Le Sasuke original avait réussi à faire sa technique cachée, et il allait attaquer avec une grande puissance, sans que Sasori ne se doutait de rien.

Sasori : 1700PV / 1810PC
- Hiruko : 130PV
Sasuke : 1830PV / 1965PC
- 15PV par tour de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef d'Hébi
Chef d'Hébi
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Village : Hebi
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1495/1900Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1495/1900)
PC:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue990/2200Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (990/2200)

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:50

Sasuke ne ce trouvait pas derrière l'arbre qui fumé toujours d'ailleurs, le vrai Sasuke ce trouver dans le trou laisser par un ancien combat loin dans le passé... Sasuke avec son sourire en coin regarder Sasori qui se trouver en mauvaise posture, en effet Sasori ne se doutant de rien était rester la planter a croire que Sasuke aller tomber un instant a l'autre de derriere l'arbre mais non, Sasuke sortit petit a petit du trou, presque au ralenti, ces cheveux voler grâce au vent et lui remonter a la surface tel un Uchiha, toujours a faire son frimeur même en combat, Sasori ne l'avait pas encore remarqué, Sasuke effectua une série rapide de signe tout en se meéttant a courir vers Sasori, Sasuke n'eut pas le temps de voir si Sasori avait tourner les yeux vers lui car les mots sortir de sa bouche ainsi qu'une énorme boule de feu...

Spoiler:

L'énorme boule de feu se dirigea a toute vitesse vers le jeune sasori, elle était si grande que Sasuke avait perdu de vue Sasori mais sasuke n'en resta pas la, une si belle contre attaque ne pouvait pas que contenr une boule de feu car sasuke se douter que Sasori n'aller pas mourir avec sa, il s'arrêta alors un instant, la boule de feu arriva presque a son but et sasuke se baissa, la tête en avant les jambes fléchi, il fit un mouvement de bras vers Sasori, la main droite comportant toujours son Katana

Spoiler:

Des centaines de senbons suivirent la trace des la boule de feu qu'avait lançer Sasuke il y a quelque seconde auparavant, Sasuke esperer le toucher et ainsi lui faire voir sa vrai puissance, le terrain commençer a bien être abimer, une partie du feuillage était brulé, un arbre détruit, une importante marque au sol laisser par la boule de feu, Sasuke n'arriver pas a distinguer Sasori et profita de son instant de supériorité pour se faufilé dans les feuillage que le feu n'avait pas détruit, Les rôle était inverser, Sasuke était caché et Sasori en mauvaise posture...

Haha Sasori tu va gôuter a la puissance du sharingan, il ne fallait pas me sous estimer, grossière erreur de ta part et tu en paye les conséquences alors réfléchi bien a ces mots, crois tu pouvoir battre un membre du clan Uchiha? réfléchi bien Sasori... je pense que tu ferait mieu d'abandonner pendant qu'il en est encore temps...

Sasuke aimer provoquer les gens plus faible que lui, il était toujours aussi calme vu que la situation était en sa faveur, Sasori devait éviter deux attaques et sasuke se trouver caché en attendant la prochaine petite attaque du marionnettiste.
________________________________________________

Katon, Goukakyû no jutsu (Technique Suprême de la Boule de Feu):
Sasori VS Sasuke Bouledefeusuprmehb7ed5
Technique
utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou
moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est
le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.
PV: 175 / PC: 160

Chidori Senbon:
Sasori VS Sasuke Sanstitre1ic3
Pour
cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de
transformer son Chidori en Senbon permettant d'attaquer à de longues
distances tout en gardant les propriétés du Chidori.
PV: 160 / PC: 150
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 65
Village : Akatsuki
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1650/1700Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1650/1700)
PC:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1155/2100Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1155/2100)

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:35

Un clone ? Les yeux écarquillés, Sasori compris qu'il venait de se faire avoir comme un débutant par Sasuke, il avait lancé ses offensives dans le vent et avait par conséquent, usé de son chakra pour rien. De plus, il se retrouvait maintenant dans une position de faiblesse car à découvert, il était non plus un chasseur mais bel et bien une proie facile dans cet environnement si vaste n'offrant que peu de coin pour battre en retraite. Le scorpion tourna alors la tête dans tous les sens pour chercher son ennemi du regard mais il ne voyait rien. Ceci était compréhensible car Sasuke était planqué dans le trou se trouvant au centre de l'arène mais ce n'est qu'en dernier recours que Sasori eut l'idée de chercher à cet endroit. En effet, la distance entre l'arbre et ce gouffre était tellement éloigné que le marionnettiste ne pensait pas que son adversaire aurait eut le temps de se diriger jusque là-bas mais soit, il était maintenant trop tard, Sasori s'était fait devancer et il n'eut pas le temps de bien se replacer pour l'offensive de Sasuke. Ce dernier gonfla rapidement ses poumons pour lancer une attaque Katon suivit d'étranges senbons bleutés qui avaient l'air électrifiés. Le membre de l'Akatsuki tenta rapidement de trouver une parade comme il le put mais se défendre dans cette condition de précipitation, ce n'était pas chose facile, il pouvait bloquer les senbons mais la boule de feu, il ne pouvait malheureusement l'éviter. c'est pourquoi, il passa sa queue devant lui pour contrer chaques senbons qui arrivés puis une fois le Katon à proximité de lui, il tenta une défense assez spéciale qu'il n'avait jamais utilisé avant: il enroula le plus vite qu'il put sa queue empoisonnée autour de son corps, le protégeant ainsi de la puissance de l'impact. Une violente explosion ce fit alors entendre dans l'arène. L'atmosphère c'était en quelques secondes réchauffé de plusieurs degré suite à l'attaque de l'Uchiha, l'air était lourd et le terrain commençait lentement à prendre feu mais toutes ces vagues de chaleur n'étaient pas grand chose pour quelqu'un de Suna, Sasori résistait bien à cette température élevé à cause du soleil très chaud qui tappait sur le village du vent lors de sa jeunesse...
La fumée de l'explosion se dissipat lentement, s'échappant vers le ciel pour ne laisser place qu'à un champ de ruine, des rochers étaient disséminés un peu partout, un trou d'une belle envergure venait d'être creusé et à quelques mètres de là, un corps gisait au sol, celui de Sasori. Le marionnettiste avait-il survécut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
Arbitre
Arbitre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 113
Village : Aucun et tous.
Ryos : Infini.

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:01

Le scorpion des sables rouges était bien en mauvaise posture. Il avait tenté tant bien que mal à esquiver ou à reduire l'impact des coups de Sasuke. Mais pris au depourvu, il se defendit avec une lueur d'espoir peu efficace. Il contra quelques senbons, mais le feu lui brula totalement sa marionette, ou quelques parties étaient faites d'acier. L'acier ayant brulé, Sasori avait pu souffrir un peu lui aussi. C'était désormais à lui d'attaquer, qu'allais t'il faire ?

Sasori : 1650PV / 1810PC
- Hiruko : Detruit
Sasuke : 1815PV / 1655PC
- 15PV par tour de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 65
Village : Akatsuki
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1650/1700Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1650/1700)
PC:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1155/2100Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1155/2100)

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:46

La queue de Sasori était totalement consummé, son corps était éparpillé un peu partout, tout semblait fini pour lui quand soudain, une silhouette émergea des décombres du corps en morceaux. Cette sihlouette était entièrement vêtu de noir, ayant un capuchon sur la tête pour masquer l'intégralité de son visage. La personne s'avança lentement vers ce qui restait de son pantin car oui, la personne ayant combattu tout le long du match pour le moment n'était autre qu'une marionnette où le véritable corps de Sasori se cachait. Ce dernier donna un coup de pied dans les restes du pantin puis s'arrêta net avant de se retourner vers Sasuke...

Tu as détruit Hiruko, mon pantin de défense, je vais te le faire regretter...

Le scorpion des sables rouges leva sa main jusqu'à son visage puis retira ce qui lui permettait de camoufler son visage. Des cheveux rouges virevoltaient au vent, une personne mince, assez grande et un visage fin, celui d'un enfant, faisait maintenant face à l'Uchiha. Les deux garçons devaient faire à peu près la même taille, l'effet de vitesse de Sasuke s'en voyait donc réduit. Sasori devait être très vieux mais son enveloppe charnelle elle, n'avait pas prit une ride. Il semblait comme éternel, un esprit agé dans un corps d'enfant...

Tu es le premier à me voir sous cette enveloppe, tu devrais t'estimer heureux. Tu seras aussi le premier à découvrir ma véritable puissance et ainsi gouter à mes pantins les plus terribles...

Sasori lâcha son capuchon au sol et leva ses deux mains vers Sasuke, il était sur le point d'invoquer l'une de ses armes les plus terribles. Dans une explosion de fumée, un pantin plus grand que les deux combattants fit son apparition, il possédait des cheveux forts noirs et une tunique grise avec sur le col, une sorte de fourure blanche. Sans perdre plus de temps, le scorpion lança sa marionnette à l'attaque en bougeant deux de ses doigts qui eurent pour effet de lever le bras gauche du pantin. Soudain, le membre laissa s'ouvrir sur toute la longueur des petites encoches où sur chacunes d'elles, des parchemins y étaient collés. Sasuke devait se demander à quoi cela rimer et bien il n'allais pas tarder à le découvrir: des centaines de bras sortirent des papiers et allèrent tout droit se jeter sur l'Uchiha. Ils vinrent alors s'entrechoquer sur le sol avec une violence inouïe, Sasori ne savait pas s'il avait touché ou pas Sasuke mais à la vitesse où son attaque était partit, cela aurait était assez difficle d'esquiver. Profitant d'un atout de son attaque, le membre de l'Akatsuki activa un piège que contenait les nombreux bras. Une fumée d'une couleur violette sortit lentement, recouvrant bientôt presque l'ensemble de la zone de combat. Mais cependant, cette fumée n'était pas un simple brouillard pour bloquer la vue, c'était beaucoup plus que ça, cette fumée n'était autre qu'un puissante gaz empoisonné, Sasuke n'aurait sans doute pas put esquiver une attaque comme celle là car le simple fait de respirer un millième de ce poison serait semblable à s'il en avait respirer la totalité...


Tu viens de gouter à une infime puissance d'une ancienne personnalité, le terrible Kazekage le troisième, aussi nommé le Prodige dû à son incroyable talent que tu découvriras bien assez tôt.

-------------------------------

Invocation des centaines de bras: Le bras droit du Kazekage permet d'en sortir une centaine d'autres pour ainsi écraser l'adversaire sous le poids de ces armes particulières.
100 PV / 80 PC

Gaz toxique[Nécessite l'invocation des centaines de bras]: Une fois les nombreux bras sortit, Sasori peut leurs faire dégager un puissant gaz toxique se dissipant sur une large zone. Arme empoisonnée.
100 PC
Retire 40 PV pour tout le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Chef d'Hébi
Chef d'Hébi
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Village : Hebi
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1495/1900Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1495/1900)
PC:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue990/2200Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (990/2200)

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:12

L'endroit ou ce trouver Sasori était maintenant recouvert d'une épaisse fumé grisâtre, Sasuke c'était reculer mais il ne voyait rien, Sasuke savait que Sasori n'était pas mort, Sasuke ressentais son chakra qui était encore plus intense que tout a l'heure ce qui intrigua Sasuke. Le Katana en main il fixer toujours Sasori et la fumée ce dissiper petit à petit, il n'y avait plus aucun bruit, dans les gradins personne ne parler, tous ébahit par ce combat, même Sasuke avait césser de sourire et après quelque minute il compris enfin que ce combat n'aller pas être facile, pour une fois dans sa vie il allait arrêter avec cet air de supériorité et ce battre contre quelqu'un de puissance égal, en aifait une ombre se dégagea de la fumée, elle se leva petit à petit tout comme la fumé se dissiper, l'ombre était de taille égal a Sasuke et il compris enfin que le combat aller commençait, la debout devant Sasuke se trouver le vrai Sasori et non une de ces marionnette, Sasuke avait baisser sa garde, sa main droit qui tenait le katana était baisser et ce fût une erreur de sa part, les deux shinobi se firent face, Sasori prononça quelque paroles que Sasuke oublia aussitôt, Sasori leva les mains et quelque seconde après une autre marionnette fit irruption devant Sasori, Sasuke commençait a en avoir marre de toutes ces marionnettes, une goutte de sueur coula sur le front de Sasuke et des centaine de bras sortirent de la marionnette et se dirigèrent vers Sasuke.

*Merde c'est quoi sa encore, si sa me touche je suis foutu*

Une seul chose vint alors a l'esprit de Sasuke, il planta son Katana dans le sol, effectua une série de signes et cria Katon, Housenka no jutsu plusieurs boule de feu sortirent de la bouche de sasuke et allèrent se fracasser contre ces centaine de bras, Sasuke espérer tout brûler car après tout le feu est supérieur au bois, plusieurs explosion retentirent, Sasuke ne voyait plus rien, la fumé le prenais a la gorge, il toussa, il tomba a terre et se demanda ce qu'il venait de ce passé, c'était t-il prit un de ses bras ou alors autres chose, il ne savait pas mais un douleur a la gorge lui fit craché du sang, qu'avait t-il respirer ? Sasori l'aurait t-il eu avec son poison ? Sasuke était agenouiller par terre, une main a la gorge, il ouvra un peu les yeux mais ne vit rien a part de la feu et quelque flamme de sa précédente attaque katon pour essayer de ce débarrasser de ces centaine de bras

*Merde c'est quoi sa en... encore je n'est rien vu je sais même pas si j'ai été toucher par l'un de ces bras, je l'ai sous estimer, j'aurais pas du mais il va me le payer*

Sasuke arriver de mieux en mieux a respirer, il ne se leva pas tout de suite, il ouvra les yeux et son sharingan était plus flamboyant qu'avant, une douleur le prit alors a la nuque mais la il savait d'où provenait cet douleur, c'était la fameuse marque.... la marque maudite d'Orochimaru...

_____________________________________

Katon, Housenka no jutsu (Technique de la balsamine):
Sasori VS Sasuke Housenkanojutsu1tq0fm
Technique
spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en
forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.
PV: 140 / PC: 130

Kubiwa: C'est la marque imposé
par Orochimaru. Elle permet d'augmenter la force de son utilisateur
mais en contrepartie, elle entame lentement la vie de ce dernier...
Forme Kubiwa 1
Sasori VS Sasuke Sasuke10
Arrow Augmente toutes les attaques de 20 PV.
PC: 30 pour l'activation + retire 10 PV par tours
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 113
Village : Aucun et tous.
Ryos : Infini.

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:08

Sasori devait réattaquer, et il réattaque fort ! Découvrant le vrai visage de son adversaire, Sasuke était destabilisé. Il tenta un Katon sur le bois, et y parvint à moitié. Il se prit un bras, et le reste brula. Le poison de celui-ci parvint quand même à infiltrer le nez de Sasuke, qui est desormais empoisonné. Mais le jeune Uchiha avait encore des choses à démontrer, et celui-ci activa sa marque maudite au niveau 1.

Sasori : 1650PV / 1810PC
- Hiruko : Detruit
- 3eme Kazekage : 220PV
Sasuke : 1750PV / 1445PC
- 55PV par tour de jeu ( poison )
- 50PC par tour de jeu ( Sharingan )- 10PV par tour de jeu ( Kubiwa 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef d'Hébi
Chef d'Hébi
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Village : Hebi
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1495/1900Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1495/1900)
PC:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue990/2200Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (990/2200)

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:20

Sasuke était toujours par terre, il cracha un peu de sang et se releva petit a petit, la fumé qui avait recouvert une bonne partie du terrain commença a se dissiper et Sasuke y voyait plus clair, Sasori n'avait pas bouger ainsi que sa marionnette, le 3ème kazekage, Sasuke était enfin debout, on y voyait plus clair a présent, Sasuke avait du sang sur la levre et était toucher au ventre, certainement par un des bras de la précédente attaque, on pouvait remarquer aussi la marque maudite sur le corps de Sasuke, il ramassa son katana qu'il avait planter dans le sol quelque minutes auparavant et le ranga dans son dos.

Haha tu ma surpris Sasori et j'avoue que je ne pensait pas avoir besoin d'utiliser la marque maudite mais bon sa sera la première et dernière fois que tu vois cet marque ainsi que ces yeux Sasori !

En aifait Sasuke avait dû gaspiller beaucoup de chakra en si peu de temps, il devait en finir dans les plus bref délais, a présent il ne rigoler plus, un peu blésser mais rien de bien grave, il continua de fixer Sasori qui rester la a rien faire comme si il se croyait invincible, ceci plaîsait a Sasuke car c'était donc une proie facile pour lui, par terre se trouver plein de débris de ces centaine de bras, avec a quelque endroit quelque petite flamme, le gaz toxic c'était totalement dissiper, Sasuke profita de cet instant pour ce reposer un peu et de réfléchir a une stratégie car C'était difficile pour lui d'atteindre Sasori car il lui réserver une attaque très spécial, Sasuke releva enfin la tête avec un jolie sourire, d'une grande vitesse il se mit a courir vers Sasori qui se trouver derriere le 3ème kazekage et Sasuke fonça a toute vitesse sur sa marionnette, dans son élan il éffectua quelque signe puis baissa sa main droite, des éclair jaillirent alors de cet même mains et Sasuke accéléra le rythme, il mit a présent sa mains en avant et tout en criant fonça sur le 3ème kazekage, dans un énorme vacarne et une épaisse fumé, Sasuke c'était stoppé, avait t-il détruit le 3ème kazekage, il ne le savait pas mais a présent il se trouver non pas en face du 3ème mais en face de sasori lui même

Sasori c'est la fin pour toi !

Sasuke fixer Sasori, le sharingan a trois virgule se mit a bouger et quelque mots sortirent de la bouche de sasuke, dans les gradins la foule ce fit remarqué, tout le monde ce demander ce qui pouvait bien ce passé, seul Sasuke le savait, il ne savait même pas si Sasori lui même savait ce quil venait de ce passé

__________________________

Chidori (Les Milles Oiseaux):
Sasori VS Sasuke 1141222412
Technique
enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la
paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne
l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de
percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette
technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux.
PV: 200 / PC: 200

Sasuke Sharingan:
Sasori VS Sasuke 104903295
Sasuke
est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan. Il permet de
montrer un évènement passé pour immobiliser un ennemi et il peut
regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.
Immobilise 1 tour.
PC: 120

[hrp: Oubliez pas que grâce a la marque mais technique font 20 dégat de plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 65
Village : Akatsuki
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1650/1700Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1650/1700)
PC:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1155/2100Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1155/2100)

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:34

Visiblement, les quelques suffocations de Sasuke avaient donner raison aux attaques de Sasori. Même si l'Uchiha avait bloqué la majeure partie des bras du pantin en les brûlant à l'aide, une fois de plus, d'une technique Katon, quelques uns avaient réussi à le toucher physiquement puis à l'aide du gaz, à l'empoisonné plus sérieusement. La fumée ce dissipait peu à peu et le corps de Sasuke commençait lentement à se re-dessinait mais il semblait changé, des marques de sang étaient visible sur ses lèvres mais ce qui frappa le plus le scorpion, c'était que son Sharingan était bien plus flamboyant qu'avant et des marques noires se propageaient sur son visage, ceci ne présageait rien de bon pour le marionnettiste mais ferait son possible pour gérer au mieux la situation. Mais l'ennemi semblait lui aussi prêt à montrer sa véritable puissance, il rangea son katana pour gagner en rapidité et fonça tout d'abord sur le Prodige, des éclairs surpuissants à la main...

*Hum, je pense que ça devrait faire l'affaire.*

La bouche du pantin s'ouvrit puis une sorte de granulés noirs sortirent de la gueule du Prodige, l'arme spéciale que préparait Sasori allait entrer en action, le terrible Satetsu. D'un geste de la main, le marionnettiste ordonna au Kazekage de donner forme à son sable noir, c'est alors qu'un bloc de plusieurs mètres se mit entre Sasuke et le pantin mais cela allait-il suffir à stopper son offensive ? Peut-être que oui car l'attaque de Sasuke étant constituait, visiblement, de Raiton et que le sable noir était constituait lui d'une affinité rare rassemblant le Raiton et le Doton, c'est à dire le Kinton. Ce bloc pourrait peut-être diminuer l'impact, Sasori l'espérait au plus profond de lui car il ne voulait pas perdre son arme principale aussi rapidement...
Soudain, Sasuke arriva derrière le Kazekage, le poing toujours en avant suite à son offensive puis il releva la tête, l'air confiant mais pas pour longtemps. En effet, profitant de la défense de son pantin, Sasori en profita pour utiliser une technique qu'il n'utilisait que très rarement: la substitution. Sasuke regarda alors l'un des longs bras qui l'attaqua tout à l'heure, le scorpion des sables rouges lui, se retrouvait maintenant au point de départ de l'offensive de Sasuke, le regardant avec un petit air rieur...


Ma fin, le crois tu vraiment ?

---------------------------------

Satetsu: Une sorte de sable d'acier, l'arme principale du Prodige qu'il peut manipuler à sa guise et ainsi provoquer de terrible dégâts, une arme vraiment mortelle.
190 PC (utilisé comme défense)

Substitution => -35 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
Arbitre
Arbitre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 113
Village : Aucun et tous.
Ryos : Infini.

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 3:09

Sasori à eu le talent de faire sa technique au bon moment, et à utiliser sa précieuse esquive pour contrer le sharingan de Sasuke. Il à pu minimiser l'attaque de Sasuke, sa marionette ne se prenant que peu de dégats.

Sasori : 1650PV / 1585PC
- Hiruko : Detruit
- 3eme Kazekage : 140PV
Sasuke : 1685PV / 1075PC
- 55PV par tour de jeu ( poison )
- 50PC par tour de jeu ( Sharingan )
- 10PV par tour de jeu ( Kubiwa 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 65
Village : Akatsuki
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1650/1700Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1650/1700)
PC:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1155/2100Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1155/2100)

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 3:45

Les parades de Sasori avaient donc bien fonctionnées, le sable noir du Kazekage avait grandement réduit les dégâts de l'attaque Raiton et la substitution du scorpion lui avait permit d'éviter le Sharingan de Sasuke, pour le moment, tout semblait marcher comme sur des roulettes pour le marionnettiste car l'Uhciha perdait lentement la vie à cause du poison et de sa marque noire au visage et son chakra devait certainement diminué en continu suite à l'utilisation prolongée de son Dojutsu héréditaire. Sasori se retrouvait maintenant à l'endroit où se trouvait Sasuke avant son offensive et le Prodige se trouvait derrière Sasuke, mettant ce dernier en position de faiblesse puisqu'il était dos au deux attaquants. Cependant, les deux ou trois mètres qui séparait le pantin et l'Uchiha ne permettait pas des esquives faciles, c'est pourquoi Sasori tenta d'attaquer son adversaire tout en essayant d'éloigner son pantin du combat rappoché. Profitant ce la proximité, le Prodige utilisa de nouveau son Satetsu, cette fois il lui donna la forme d'une pique géante et l'envoya rapidement dans la direction de Sasuke pour le blesser fortement. Pendant que le pantin attaquait, le membre de l'Akatsuki en profitait pour le tirer vers lui, le faisant ainsi reculer de la zone d'affrontement. Une fois que l'impact eut lieu, des rochers se disperçèrent un peu partout sous l'impulsion du choc, Sasori ne savait pas s'il avait toucher gravement l'Uchiha ou pas mais pour en être sûr, il était sur le point d'utiliser la puissante attaque de son Prodige: le Satetsu Kaihou. Le sable noir se dissipa alors pour s'envoler haut dans le ciel puis une fois que chaques grains fut rassemblés, des ramifications apparurent rapidement, empalant tout ce qui se trouvait sur le terrain que ce soit arbres, rochers, crevasses, tout ceci n'était maintenant plus qu'une ruine géante. Avec une telle offensive, Sasuke n'aurait certainement pas put esquiver...
Fier de son attaque ultime, Sasori passa sa main dans ses cheveux rouge sang, tout en parlant à Sasuke à travers les ramifications du Satetsu même s'il ne savait pas où il se trouvait...


Tu viens d'apercevoir ce qu'est mon art...L'art de créer des pantins à partir de corps vivants pour en garder le chakra et ainsi, ses atouts. Je t'ai fais l'honneur d'utiliser mon pantin préférer ainsi que son arme la plus puissante, le sable noir appellé plus communément: le Satetsu. C'est un sable mélangeant les affinités Raiton et Doton pour former une affinité unique: le Kinton qui permet d'utiliser les matériaux les plus solides pour causer d'énormes dégâts...

-----------------------------

Satetsu: Une sorte de sable d'acier, l'arme principale du Prodige qu'il peut manipuler à sa guise et ainsi provoquer de terrible dégâts, une arme vraiment mortelle.
200 PV / 190 PC

Satetsu Kaihou: Le Prodige utilise le sable de fer pour former de nombreuses ramifications très resserées sur une vaste zone permettant d'empaler tout ce qui se trouve sur son passage, très difficile à esquiver.
250 PV / 240 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Chef d'Hébi
Chef d'Hébi
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Village : Hebi
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1495/1900Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1495/1900)
PC:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue990/2200Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (990/2200)

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:32

Sasuke regarda Sasori dans les yeux, il croyait que celui ci était immobiliser mais c'était faux, d'un seul coup le Sasori qui se trouver devant sasuke se changa en un petit tronc d'arbre, Sasuke eu un sourire mais son sourire s'arrêta tout de suite, Sasori contre attaqué sans perdre une minute, il se trouver derriere Sasuke et lanca sa marionnette a l'attaque avec encore ce satetsu, celui ci fonça droit sur Sasuke, il tourna la tête mais trop tard, le satetsu frappa Sasuke de plein fouet...

Sasori durant ma dernière attaque j'ai utiliser beaucoup de chakra pour rien, je te rend l'appareil

Cet voix que Sasori connaisser a présent, parvenait des arbre non loin de la, le Sasuke que le satetsu avait toucher se transforma lui aussi en un tronc d'arbre qui tomba aussitôt a terre mais Sasori encore une fois ne s'arrêta pas la, il enchaîna avec une attaque très puissante, sasuke percher dans son arbre sentit des secousse et ce demander ce qui se passé , il vit que Sasori regarder dans les air alors sasuke fit de même et il appercût quelque chose d'énorme, resemblant a ce satetsu de tout a l'heure, Sasuke fit une drôle de tête

*Merde si sa tombe je suis foutu et sa recouvre une grande partie du terrain sauf... biensûr si je veut échapper a sa il faut que j'aille ou se trouve Sasori, c'est loin mais il faut que j'y arrive*

Sasuke d'un bond sauta de l'arbre et a toute allure se dirigea vers Sasori, sa faisait longtemps qu'il n'avait pas eu besoin de courir aussi vite, tout en regardant en l'air, il courait le plus vite possible quand au satetsu lui tomber plus vite que Sasuke courait et ceci était normal, Sasuke n'avait trouver que cet solution car aucune technique ne pourrait stoppa une tel attaque venant du ciel, par chance ayant son sharingan d'activer il pu percevoir la technique de Sasori mais l'attaque etéait élever et donc Sasuke avait que quelque minute voir seconde pour anticper cette attaque et se mettre a courir, la marionette et le corps de Sasori se rapprocherent de plus en plus ainsi que le satetsu.... Un grand boum fit trembler le sol et plusieur cris s'échapperent des gradins, ou ce trouver Sasuke ?
___________________________

Technique de substitution: - 35 PC
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 113
Village : Aucun et tous.
Ryos : Infini.

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:12

Sasuke arriva à esquiver la première offensive de Sasori. Cependant, pour la deuxième attaque, Sasuke arrive à parvenir jusqu'à Sasori mais le Satetsu l'a touché au niveau de sa jambe, le ralentissant.

Sasori : 1650PV / 1155PC
- Hiruko : Detruit
- 3eme Kazekage : 140PV
Sasuke : 1495PV / 990PC
- 55PV par tour de jeu ( poison )
- 50PC par tour de jeu ( Sharingan )
- 10PV par tour de jeu ( Kubiwa 1 )

Vous ne pouvez plus utiliser la substitution tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef d'Hébi
Chef d'Hébi
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Village : Hebi
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue1495/1900Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (1495/1900)
PC:
Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue990/2200Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (990/2200)

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:39

Sasuke était accroupi près de Sasori et du 3ème Kazekage, le satetsu avait toucher Sasuke a la jambe, il avait eu très chaud et donc profita de cet instant ou il se truover tout près de Sasori pour l'attaqué de front enfin attaqué sa marionette qui le proteger, Sasuke était tout de même blésser et boiter a la jambe mais il reussit a ce relever avec un peu de difficulter mais il n'avait pas le choix, une fois complétement relever, il se dégaina son Katana et si mit a courir vers le 3ème et Sasori qui se trouver tout près, une fois a bonne porter il pu enfin utiliser une technique de corps à corps et pas n'importe qu'elle techniqie, seul Sasuke a pu dévellopper cet technique... Chidori Nagashi (Le Déversoir de Chidori), plusieurs éclairs sortirent de partout du corps de Sasuke allant ainsi dans toute les directions et donc il espérer toucher le 3ème et Sasori avec, beaucoup de fumé envahirent le terrain et on y voyait pas très clair, sasuke ne savait pas si il les avait toucher alors il décida de se retirer, il se recula de Sasori mais pas trop loin pour être toujours a porter si il fallait contre attaquer, il n'en resta pas la et effectua un Bunshin no jutsu, un clône de sasuke apparut juste a côter de luiet resta la planter a attendre les ordres et voir si Sasori avait esquiver son chidori

Sasori je te remercie sa faisait longtemps que je ne méttais pas aussi bien amuser durant un combat, tout les autres se finissaient trop mais toi je doit avoué tu est quelqu'un de coriace surtout avec le 3ème kazekage mais je ne sais pas si il a survécu a mon chidori ni toi d'ailleur, Sasori tu n'est rien sans tes pantins ! alors je vais détruire un à un tous tes pantins et je finirais pas toi, le scorpion des sables rouge...

__________________________________________________

Chidori Nagashi (Le Déversoir de Chidori):
Sasori VS Sasuke Chidori_Nagashi_by_arriku
C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps.
PV: 230 / PC: 220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori VS Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akasuna no Sasori
» Fiche de Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Legend :: RolePlay :: Tournois :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser