Shinobi-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un Shinobi de Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sabaku No Gaara Vs Pein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 21

Feuille de personnage
PV:
Sabaku No Gaara Vs Pein Left_bar_bleue1900/1900Sabaku No Gaara Vs Pein Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
Sabaku No Gaara Vs Pein Left_bar_bleue2000/2000Sabaku No Gaara Vs Pein Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sabaku No Gaara Vs Pein Empty
MessageSujet: Sabaku No Gaara Vs Pein   Sabaku No Gaara Vs Pein Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:13

Gaara éétait dans un vestibule de quelques mètres carrés , il ni avait pas beaucoups de place mais cela suffisait , il avait ces mains contre sa tête et semblait crispé , il se demandé qui allait être son adversaire , si il était oui ou non assez fort pour survivre au sable de gaara ,
Gaara fini par se lever une jarre de sable se forma dans son dos , et il s'avança dans le corridor


*qui va être mon adversaire ?*

il regarda ces mains , une minuscule pellicule de sable l'enouré ,il souria et regarda la porte devant lui , il s'avança et entra dans l'arène , une foule était disposé , le soleil aveugla temporairement Gaara , qui se protégea avec l'une de ces mains .
Il fut le premier sur le terrain , son adversaire , ainsi que l'arbitre ne semblait pas encore arrivé


*j'espere ne pas attendre trop longtemps...je deteste attendre...*

Gaara attendit la en plein soleil , il attendait son adversaire , ainsi que l'arbitre du match
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-naruto.forumsactifs.com/index.htm
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 210
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Sabaku No Gaara Vs Pein Left_bar_bleue2000/2000Sabaku No Gaara Vs Pein Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Sabaku No Gaara Vs Pein Left_bar_bleue2400/2400Sabaku No Gaara Vs Pein Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Sabaku No Gaara Vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara Vs Pein   Sabaku No Gaara Vs Pein Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:02

Pein qui attendait la venue de son adversaire, s'était tranquillement posé à l'ombre , sur un arbre.. La seule chose qui l'inspirait en moment, était de ne pas prendre trop de temps histoire de pouvoir combattre son ancien maître, deux tours plus tard.. Il savait qui était son adversaire, et ne fût en aucun cas surpris de la venue de Gaara sur le terrain.. Ce dernier se posa nonchalament avec son outil préféré, enfin si on pouvait appeller une Jarre un outil..Pein prît quelque peu un malin plaisir à le laisser attendre sur place.. Puis il se revela à ce dernier, en se connectant par plaisir à l'ésprit de Gaara juste pour quelques secondes..

" Salutation, l'outsider.. "

Il se déconnecta tout de suite après, mais vît que Gaâra n'était pas rester normalement après cette annonce plus que discrète.. Pein le vît se tourner vers lui, alors il s'exclama doucement :

-
Que se passe t-il ? Ne me dit pas que tu as déjà peur , après nos premières secondes de rencontre.. Non, je ne le crois pas... Cependant, je te conseille à te raviver sur le combat..
Pein se mît dans une position adéquate pour son corps, mais pas pour le combat.. En effet, il était allongea au long le sol et faisait guise de fermer ses yeux.. Simple futilité où stratagème évolué, Gaâra ne risquait pas de le savoir..

Bon. Je crois qu'il serait temps de "commencer" tu ne crois pas mon ptit jeune ? Fais moi quelque chose d'intéressant, où sinon le combat risque de tourner au massacre..

Il jetta un dernier coup d'oeuil à son adversaire, puis referma ses paupières en cachant son ultime don; celui que n'importe quel Ninja rêverait d'avoir..

Surtout, ne crois pas que je ne vais pas me donner à fond parce que je combat contre un gamin.. Non, ne t'inquiètes pas, je me donnerais à quelques 10 pourcents histoire de te laisser la chance de m'éffleurer.. Allez, vas-y, je t'attend , j'espère que ta réputation n'est pas aussi basse que celle de ton village rempli de Ninjas de niveaux étudiants qui travaillent encore à l'académie..

Pein laissait encore son corps en parfaite position du touriste, sans montrer le moindre signe de défense.. Il savait ce qu'il attendait, et n'espèrait pas moins de Gaara.. Il espèrait juste que le combat ne serait pas trop facile..


Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend.jeun.fr/rpg_sheet_edit.forum?u=15
Arbitre
Arbitre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 113
Village : Aucun et tous.
Ryos : Infini.

Sabaku No Gaara Vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara Vs Pein   Sabaku No Gaara Vs Pein Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:28

Terrain :

Arène

- Le terrain est principalement constituée d'herbe. La partie nord de l'arêne est constituée de feullages ou on peut se cacher. Il y à un tout petit trou au milieu de l'arêne, qui remonte à un temps . On peut
facilement y tomber si on ne fait pas attention. Certains endroit du
terrain sont constituées de terre.

Sabaku no Gaara => 1900 PV / 2000 CH
Pein => 2000 PV / 2400 PC

Gaara commence.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 21

Feuille de personnage
PV:
Sabaku No Gaara Vs Pein Left_bar_bleue1900/1900Sabaku No Gaara Vs Pein Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
Sabaku No Gaara Vs Pein Left_bar_bleue2000/2000Sabaku No Gaara Vs Pein Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sabaku No Gaara Vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara Vs Pein   Sabaku No Gaara Vs Pein Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:49

Gaara vit enfin, son adversaire , c'était , le
dénommé Pein , l'unique posseseur du Rinnegan , ce dojustu puissant ,
qui, n'était acquis que par une seul personne, maintenant...

Gaara vit
que , son adversaire s'approché , il croisa les bras, pui entendit a
l'intérieur de son esprit la voix du dénommé Pein , il fut un peu
surpris , mais n'en laissa rien paraitre , puis Pein démarra un long
discours , un long discours sur sa force , qu'il estimé a prioris
inébranlable , il mentionna le village de Suna , ainsi que sa tactique
de combat, qui était de mettre simplement que 10% de sa force , si cela
lui faisait plaisir Gaara le laissa parler..




"-tu parle beaucoup trop..."


Gaara savait que son ennemi pouvait s'introduire dans ces pensés , hélas , pour lui Gaara était possédait par plusieurs individu , le premier étant Shukaku et le deuxième étant sa mère , Gaara était soutenu par ces deux personnes , moralement , il n'avat rien a craindre , mais il devait faire attention le rinnegan pouvait possédait certaine caractéristique , le terrain était idéal pour Gaara , il devait en prendre avantage il regarda lae trou derrière Pein et regarda la foret
Gaara lança avec force le bouchon de sa jarre sur Pein et avant que celui ci n'atteigne sa cible , Gaara fit un geste de sa main , le sable de sa jarre sorti en virvoltant dans tout les sens , il plongea sur le sol et fonça a une vitesse folle sur Pein , mais a 10 mètres de celui ci , le sable s'arrêta et tourna autours de lui , le sable racla le sol et dans un mouvement rapide , une parti du sable s'éleva dans les airs et l'autre resta au sol , le sable s'avança sur pein a une vitesse fulgurante , enfermant ainsi Pein dans une sorte de prison,enfermant Pein dans le sable , le sable était sous le spieds de pein ainsi que au dessus, il ne laissa pas son visage dépasser, la lumière avait disparu , Pein ne pouvait plus voir Gaara


Spoiler:

le sable commença a se reserer rapidement , le controle de Gaara , mais Gaara n'en resta pas la il composa d'autre signe que cette fois si Pein ne put voir [action caché]
Gaara croisa les bras et attendit que le sable termine son travail sous son controle , le Shukaku réclamé du sang , le sang frai du rinnegan , Gaara ne pute que obéir a cette appel , Gaara redevint une sorte de "monstre" sanguinaire , son visage se déforma sous l'effet de l'exitation ,


_____________________________________________________________


Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)
Spoiler:
Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.
100 PC
Immobilise 1 tour
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-naruto.forumsactifs.com/index.htm
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 210
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Sabaku No Gaara Vs Pein Left_bar_bleue2000/2000Sabaku No Gaara Vs Pein Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Sabaku No Gaara Vs Pein Left_bar_bleue2400/2400Sabaku No Gaara Vs Pein Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Sabaku No Gaara Vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara Vs Pein   Sabaku No Gaara Vs Pein Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:02

Pein vît Gaara esquisser un mouvement, puis faire éjecter le bouchon de sa jarre.. Ce dernier souriait et disait que Pein parlait trop, en pensant certainement qu'il était trop " prétentieux" .. Pein n'en fît rien, il avait déjà activé son Rinnengan , il ne bougeait pas au sol. Malgré la venue imminante du sable pour l'immobiliser, il ne bougeait pas.. Le sable vînt prendre ce qui semblait le "corps" de Pein, pour ne le laisser aucune échappatoire.. Le sable se resserait lentement... Puis, soudainement, la voix de Pein fît un tumulte dans la tête de Gaara :

"
Personne ne peut resister, même ceux possédant une double personnalité.. À peine le combat commencer, que tu tombes déjà dans mon premier piège.."

Le sable se resserait, de plus en plus, mais cependant il ne resserait plus qu'un rondin de bois... Pein avait utilisé un rondin de bois comme moyen de substitution, il n'avait pas paresser sous l'arbre par hasard.. Par la suite, Pein s'était caché dans le trou, histoire de pouvoir éviter une future attaque.. Suite à cela, il réflechit longuement sur la suite du combat, sachant qu'il ne pouvait pas tout le temps risquer une substitution, qui pouvait être dangeureux car dure à exécuter lorsqu'on n'était pas près..
Il décida de jouer un peu plus sur la psychologie, il savait que Gaara devait croire qu'il était immunisé de la télépathie, cependant.. L'esprit de Pein était bien plus fort que Gaara le pensait.. Il se mît donc a reparler à Gaara..

"
À présent, c'est à moi de jouer mon petit.. "

Pein fît mine de paraître stressé, il venait peut-être de comprendre le stratagème de Gaara..Il en était pas sûr, mais ne voyait pas comment Gaara avait fait autrement.Il se mît à découvert en sortant de l'autre côté du trou, pour être placé juste derrière le démon possédant Shukaku..
Il lui adressa une dernière parole avant de commencer à réèlemment combattre..

" Toi aussi, tu dois connaître ça.. L'envie de tuer, d'exister.. Eh bien, je vais te montrer qu'est ce que c'est de véritablement souffrir, la véritable douleur.. c'est la vérité. "

Pein se mît en position d'attaque, n'hésitant en aucun point , pour ne pas laisser trop de temps à Gaara.. L'avantage de Pein était sur le mental, Gaara croyait vraiment que le terrain était à son avantage, alors que Pein avait bien d'autres possibilitées..


---------------------

Activation du Rinnengan


P.S Admin ( Pein ) : Gaara, evite le surplus de virgules.. Les points et les "et" existe, parce que ca devient grave.. Merci =)



Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend.jeun.fr/rpg_sheet_edit.forum?u=15
Arbitre
Arbitre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 113
Village : Aucun et tous.
Ryos : Infini.

Sabaku No Gaara Vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara Vs Pein   Sabaku No Gaara Vs Pein Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:56

Gaara débute fort, il tente directement d'immobliser son adversaire à l'aide de son sable. Il effectua ensuite une AC qui n'ait pas encore révélé.
Cependant, Pein avait déjà penser à un stratagème, il utilisa la substitution(esquive donc tu n'en a plus) pour éviter l'étreinte de Gaara puis activa son terrible rinnegan pour entrer en communication avec Gaara.

Gaara => 1900 / 2000 - 100 = 1900
[AC] toujours en action.
Pein => 2000 / 2400 - 200 - 35 (substitution) = 2165

Tu perds à partir de maintenant 30 PC par tours mais tes attaques sont augmentés de 50 PV et tu peux utilisé la télépathie dans tes posts d'attaques pour immobiliser ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 210
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Sabaku No Gaara Vs Pein Left_bar_bleue2000/2000Sabaku No Gaara Vs Pein Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Sabaku No Gaara Vs Pein Left_bar_bleue2400/2400Sabaku No Gaara Vs Pein Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Sabaku No Gaara Vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara Vs Pein   Sabaku No Gaara Vs Pein Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 2:49

Pein qui avait réussi à l'etrainte de Gaara, se mît à son tour en position..
Il sauta de son trou en l'air, pour attérir juste derrière Gaara.. Il vît que ce dernier n'était peut-être pas rester sans rien faire, alors il prît moultes précautions et il décida d'envoyer balader tout ce que Gaara aurait peut-être pu utiliser comme divers piège, il s'écria... :



- Aperçoit ce que vaut mon pouvoir que tu crois si "petit"... Futon-Reppuuken !


Une surpuissante tornade de vent se produisît pour anéantir tout ce qui était en face de Pein.. Cette fois ci, son attaque n'était certainement pas seulement pour se défendre mais bel et bien, pour attaquer.. Suite à cela, il n'ommis en aucun cas le fait de devoir absolument immobiliser Gaara.. Il savait que ce dernier pensait réèlemment pouvoir intérferer au pouvoir du Rinnengan, mais Pein l'avait déjà activé bien avant le début du combat et avait déjà pris le contrôle de son corps, et utilisa donc à bon escient cette technique de prison mentale et physique..


" Te voilà pris au piège, mon petit.. Goûte moi à la souffrance, cette souffrance que tu semble tant ignorer.. "


Pein se mît à observer ce que Gaara visualisait, puis fît quelques gestes que personne ne pouvait voir.. [ Action cachée ] Puis il se mît à voir si Gaara était bel et bien dans l'inconscience même, pour ne prendre aucun risque et surtout.. Pouvoir achever une victime comme sa proie d'aujourd'hui, même si ce n'était qu'un vulgaire combat..

------------------

Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur ): Produit une puissante rafale de vent.
PC : 280 PV : 300

[ À ne pas oublier pour l'arbitre prenant en charge notre combat : Si utilisation de l'immobilisation par le Rinnengan, je ped 30 CH en plus par tour donc 60 pendant les 3 tours d'immobilisations. ]


Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend.jeun.fr/rpg_sheet_edit.forum?u=15
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 21

Feuille de personnage
PV:
Sabaku No Gaara Vs Pein Left_bar_bleue1900/1900Sabaku No Gaara Vs Pein Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
Sabaku No Gaara Vs Pein Left_bar_bleue2000/2000Sabaku No Gaara Vs Pein Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sabaku No Gaara Vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara Vs Pein   Sabaku No Gaara Vs Pein Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:08

Gaara vit que son attaque avait échoué , Pein c'était substitué dans le trou ce qui fit sourire Gaara , Pein sorti enfin de son trou , il avait du sable sur ces pieds ainsi qu'un peu partout sur ces vêtements c'était de fines particules[action caché : clone dans le trou non utiliser encore mais comme Pein était dans le trou ainsi que mes clones le sable est sur lui je pense non ? ^^]
celui ci disait même qu'il ne se battrait pas a "fond" et pourtant il utilisé l'un des plus puissants pouvoirs du Rinnegan , une grande tempête jaillit de la bouche de Pein et semblait se dirigé vers Gaara
Gaara resta imperturbable il avait un petit avantage , sur lequel il pouvait compté pour ce combat : Shukaku , il le protégerai Gaara indépendament de sa volonté , si Gaara n'arrivait pas a se défendre Shukaku pourrait ralentir les dégats , tout du moins c'est ce qu'espéré Gaara....
Gaara rassembla simplement ces mains comme la tempête venait de face Gaara eu une idée , il utilisa un peu de la puissance de Shukaku pour pouvoir faciliter sa défence


Spoiler:


un murs géant apparut devant Gaara semblable a un shinobi avec un grand chapeau et quelques marques était noté sur son ventre , les plus dur mineré du sol avait était mélangé avec le sable de Gaara pour constituer cette défence absolu ce personnage constitué de sable mettait ainsi a l'abri Gaara de la terrible tempete , le murs était assez grand et assez proche de Gaara pour ne pas que la tempete passe a travers Gaara ne bougea , pas Pein semblait avoir prit le controle de son mental , c'était donc cela le pouvoirs du Rinnegan ? se fut impressionnant qu'une personne puisse ainsi interagir dans l'esprit d'une autre , Gaara devait reconnaitre ce talent, la tempete fit un bruit strident quand elle s'entre-choqua au mur de Shukaku une fumée se dégagea de l'endroit de l'impact , que c'était il passé ?

____________________________________________________________

Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku Spoiler:

C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.
350 PC
Bloque n'importe quelle attaque de front si facile à bloquer.


[pour l'arbitre : je rappelle que l'attaque de Pein est je cite "Une surpuissante tornade de vent se produisît pour anéantir tout ce qui était en face de Pein" donc l'attaque venait de face et le bouclier de Shukaku bloque les attaques de face ^^ je voulais que l'arbitre prenne compte de cela ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-naruto.forumsactifs.com/index.htm
Arbitre
Arbitre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 113
Village : Aucun et tous.
Ryos : Infini.

Sabaku No Gaara Vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara Vs Pein   Sabaku No Gaara Vs Pein Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:39

Pein sortit de son trou recouvert de sable. En effet, l'AC de Gaara était 2 clones de sables qui se situait aussi dans le trou, étant un peu ensablé, les mouvements de Pein sont un peu ralentis. Ce dernier commença lui aussi les hostilités en envoyant une forte rafale de vent que Gaara tenta de bloquer à l'aide d'une armure géante. Le temps de rassembler des minéraux assez solides pour contrer l'attaque, Gaara se prit quand même quelques rafales minimes. Suite à cela, Pein fit une AC et débuta sa télépathie sur Gaara pour l'immobiliser. Etant une technique assez fatale, Gaara, même avec l'aide de Shukaku, ne parvint pas à éviter l'attaque...


Gaara => 1900 - 110 / 1900 - 350 = 1790 / 1550
[AC] révélé =>
Spoiler:
Tu es immobilisé pendant 3 tours donc Pein peut attaquer 3 fois sans s'inquiéter !

Pein => 2000 / 2165 - 60 - 280 = 2000 / 1825
[AC] Toujours en action.
Tu perds à partir de maintenant 60 PC par tours pour ta télépathie.
Tes attaques sont augmentés de 50 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 210
Ryos : 20

Feuille de personnage
PV:
Sabaku No Gaara Vs Pein Left_bar_bleue2000/2000Sabaku No Gaara Vs Pein Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Sabaku No Gaara Vs Pein Left_bar_bleue2400/2400Sabaku No Gaara Vs Pein Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Sabaku No Gaara Vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara Vs Pein   Sabaku No Gaara Vs Pein Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:52

Pourrais-je savoir où mon message est passé ? ( * )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend.jeun.fr/rpg_sheet_edit.forum?u=15
Contenu sponsorisé





Sabaku No Gaara Vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara Vs Pein   Sabaku No Gaara Vs Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku No Gaara Vs Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein
» Sabaku No Temari
» Techniques de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Legend :: RolePlay :: Tournois :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser